aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseil musculation.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:29

Ben enfaite je sais que Pelonie s'y connais, alors ce post s'adresse plutôt a toi Pelonie, mais si quelqu'un d'autre a des trucs ben qu'il en parle.

En faite j'aimerais savoir si tu connais des astuces pour se musclé plus vite?

Si il y en a pas ben peux tu me dire comment bien musclé:
- Ses abdos.
- Ses pectoraux.
- Ses biceps et triceps.


Parce qu'en faite je fais de la muscule mais bon j'aimerais savoir si je fais bien les choses.

Donc si tu aurais des techniques, ou si part hasard tu connais des sites ou c'est bien expliqués?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:56

salut toi!! tout depend de ta musculature, et aussi si tu as deja fait du sport, dans ce cas la ce sera plus rapide, apres , c est assez difficile de te faire un programme via le net, car jene connais ni ton corp, ni tes capacité, et je en sais pas si tu as des patologies (maux de dos etc...).

Pour les pecs et les bras il a les traditionnelles pompes, mais tu peux les faire de plusieurs manieres selon ce que tu vexu bosser. Pour les triceps, il faut que tu serres les coudes vers l arriere, pour les biceps et les pcs, tu ouvres les coudes sur le coté, j espere que c est clair.

Pour les abdos, ca ne sert a rien de monter le dos jusqu en haut, tes lombaires doivent rester au sol, ensuite, tu montes en decollant tes omoplates, et tu souffle, en descendant tu inspires len tement en rentrant ton ventre a fond, un peu comme les plongeurs, tu comprends? ca c est pour les abdos du haut.
Pour ceux du bas,tu t allonges au sol, les bras le long du corp, tu leves les jambes, les pieds vers le ciel et la tu pousses tes pied vers le ciel en decollant ton bassin du sol, tu fais des petits mouvements rapides.

J espere que j ai ete clair, si tu as d autres questions n hesites pas a me demander. normalement tu as un coatch qui doit s occuper de toi et te faire un programme dansta salle, si ce n est pas le cas, changes de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:32

Et la nourriture dans tout sa???
Le fait de mangé beaucoup ne changera rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:41

ha ben evidement il faut que ca suive, si tu te goinffres de sucre et de graisse ca ne le fera pas, il faut manger des proteines que tu trouves dans les blanc de poulet et autres viandes blanches, le blanc d oeuf, il faut aussi manger des sucres lents comme par exemple les pates ( a manger al dente car ca reste plus longtemps dans l organisme.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: conseil muscu   Conseil musculation. EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:48

waouaw impressionné donc en gros celica pas de sport pendant les fetes ca ne servira pas a grand chose pour tes muscles lol
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:08

LOL Moya!!!

Et courir, il le faut, moi je sais pas trop je pense que sa te fais plus maigrir que te musclé????
Ou je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: conseil muscu   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:31

ah courir c mon truc ca j ai deja fait de nombreuses competitions et je pense m y remettre

courir ne te muscle pas enormement mais te permet d entretenir une forme olympique pour diverses choses

moins vite essouflé quand tu fais des efforts assez consequents...
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:44

Ouai je sais, je fesais du foot et c'est la seul chose qui m'ennuyait dans ce sport, je n'aime pas courir!!!
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: conseil muscu   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:36

pq question de la course alors?
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:14

J'ai pas compris, désolé mais "pq" veut dire "pourquoi" ?
C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: conseil...   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:54

celica68 a écrit:
J'ai pas compris, désolé mais "pq" veut dire "pourquoi" ?
C'est sa?

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: conseil   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:54

... j ai aps compris cette histoire de dé
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: conseil   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:54

Le membre moya031 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Conseil musculation. De6
Résultats :
  Conseil musculation. De6   Conseil musculation. De3   Conseil musculation. De4
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:49

Je n'en sais pas plus que toi Moya pour les dés!!!

Et pour la question de la course, ben en faite je voulais savoir si mélanie me conseillais de courir, parce que moi j'ai plutôt l'impression que sa ne me muscle pas beaucoup et que sa me fais plutôt "garder la ligne".

Voili, voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:17

et bien en effet courrire ne develloppe pas trop la musculature du corps mais il muscle le coeur (et oui c est un muscle), la course est un complement a la musculation, il permet d eliminer les graisses a condition de courrire au moins 30 minutes d affilé. Tu peux aussi compenser par de l arerobic (lia, hilo, step) ou du velo (il faut pedaler assez vite et monter aussi des cotes)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:18

moya031 a écrit:
... j ai aps compris cette histoire de dé

a vrai dire moi non plus c'est une nouvelle fonction sur le forum je pense qu'on va pouvoir envisager un petit jeu concours avec ca je vais pour le moment desactive cette fonction en essayant de mieux la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:59

Pelonie:
Mais que me conseille tu toi qui t'y connais.
Dois-je faire chaque jour de la musculation et combien de temps.
Ou faut-il que je laisse un jour de repos pour les muscles Question
Parce qu'a ce que j'ai compris, les muscles ont aussi besoin de se reposer Exclamation Exclamation
Et dois-je faire tous les exercices que tu m'a donner, ou je dois alterner Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMer 27 Déc 2006 - 2:57

en fait il faut alterner, un jours tu travailles un certains nombres de muscles, et le lendemain tu en travailles d autres, tu vois ce que je veux dire. Ne travailles pas les memes chaque jours ca ne sert a rien, et petite astuce pour pour que ton travaille soit benefique, ne prend pas de douche chaude tout de suite apres, attend 2 ou 3 heures, je sais c est dure, mais c est encore plus efficace. Il faut pas que tu vois ta copine juste apres...

3 a 4 heures de muscu par semaine c est tres tres bien, si tu peux. Tu es dans une salle?
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:02

Ben en faite nen, c'est de la muscule maison!!!!!!
LOL!!!
Et ben dis donc 2 à 3 heures après, sa va puer!!!!!!!!!
LOL.
Et 2 à 3 heures par semaines suffisent????????
Je pensais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:08

Ma petite Pélonie, j'aimerais m'acheter une table de musculation, quel table il faut que je prenne pour muscler les abdos, et la partie haute de mon corps ( épaule, pectoro, biceps, triceps )???????

Si t'aurais un lien a me donner ou une tofs sa serais cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyLun 2 Avr 2007 - 4:35

Mais pourquoi tu ne t inscris pas dans une salle de muscu, tu seras conseillé et tu auras le choix niveau machines. Et puis tu sais les bancs de muscu maison on s en lasse assez vite...Mais bon je vais quand meme faire des recherches et je poste ca tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:07

Mais en faite je sais que j'irais pas a la salle de musculation c'est pour sa, parce que mon bo frere ne peut pas venir ( c'étais prévu qu'on y aille ensemble ) alors je prefere m'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:28

j ai regardé mais il y a plusieurs critères qui rentrent en compte, et sur ces points la je ne peux pas decider à ta place, (le prix et la taille de la machine), je te propose de te filer le lien d un site tres sympa, les utilisateurs donnent leurs avis sur les produits, vas jetter un coup d oeil, en plus tu peux gagner de l argent, moi j ai deja 10 euros de gain. Je t expliquerais si ca t interresse.
Choisi la machine selon tes criteres ensuite envoie moi le lien et je te donnerai mon avis sur sa qualité et son efficacité. Qu en penses tu?

http://www.ciao.fr/

PS : si tu t inscris on peudo reste pelonie, c est au cas ou il y aurai un parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:40

Ecoute je pense que tu as raison, il serait preferable que j'aille m'inscrire dans une salle de musculation.

Alors pour l'instant je continu ma musculation "maison" et jvais faire chier mon bo frere pour qu'on aille s'inscrire .

Et on verra.

Mais merci a toi ma petite Pelonie!!!

Gros Bizoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. EmptyVen 6 Avr 2007 - 3:06

de rien mon celica adoré, si tu as besoin d autres conseils n hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil musculation. Empty
MessageSujet: Re: Conseil musculation.   Conseil musculation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil musculation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iron chouquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Autres Univers :: Bric a brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser