aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:19

Voila, je comprends pas, je reviens de l'hopital, et je viens de voir que je me suis fait éjecter du clan.. je vous en remercie... jusqu'à présent je ne vous avais jamais décu, toujours ans la 1ère moitié du classement avec il y a 2 peériode le 4ème meilleur score. Il suffit d'etre malade pour etre éjécter... merci en tout cas.. je vais tout remonter et je pense aller voir un autre clan si c'est ainsi que vous procédez..

Sur ce, bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
squalle10
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:25

mon clan est ouvert a tous ceux qui font plus de 13000 mais si tu fais poin c pas tres grave alors si tu veux

c quoi t es scores????
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:38

willy a écrit:
Voila, je comprends pas, je reviens de l'hopital, et je viens de voir que je me suis fait éjecter du clan.. je vous en remercie... jusqu'à présent je ne vous avais jamais décu, toujours ans la 1ère moitié du classement avec il y a 2 peériode le 4ème meilleur score. Il suffit d'etre malade pour etre éjécter... merci en tout cas.. je vais tout remonter et je pense aller voir un autre clan si c'est ainsi que vous procédez..

Sur ce, bon jeux à tous

je ne pouvais pas devine que tu etais a l'hospital et j'en suis plus que desole.
j'ai mis un reglement en place sur le clan et je n'ai fait que l'appliquer ,comprends un peu que j'en ai marre de perdre les meilleurs du clan (dont tu faisais parti)
il est inutil de le prendre comme ca tu aurais plus expliquer ta situation et je t'aurais réintegre dans le clan en t'offrant meme un code pour m'excuser
avoue aussi qu'a chaque periode t'as des probleme un coup c'est la connecte un coup c'est autre chose desole

j'espere en tout cas que ce n'est pas trop grave ton hospitalisation

et comme tu dis

bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:28

je suis d accord avec patoche si nous ne savons pas avoir acces il est prevu depuis des lustres que l on doit prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
willy
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:23

en meme temps toujours un problème certes, mais mes résultats n'ont jamais été atteints...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:14

willy c est bien triste mais etant moi meme fondatrice d un clan, si un joueur ne me donne pas de nouvelles je le vire aussi, je ne pense pas que patrice soit divin, il n etait pas sensé savoir, surtout que ce n est pas la premiere fois que ca arrive, je suis moins patient que lui...bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
willy
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:23

boarf, c'est pas grave, je vais voir ailleurs mais bon, un ptit message aurait pu etre simpa enfin bon.. tant pis pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Notre Univers :: Votre clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser