aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment enregistrer une photo d'une page web????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogosab
membre actif
membre actif
gogosab


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2007

comment enregistrer une photo d'une page web???? Empty
MessageSujet: comment enregistrer une photo d'une page web????   comment enregistrer une photo d'une page web???? EmptyVen 21 Sep 2007 - 4:35

salut j'suis tout nouveau !! et je suis perdu Sad !!! comment fais t'on pour enregistrer la photo d'une page web entiere sur mon pc pour aprés la uploader. j'ai lu qu'il fallait faire imprimer ecran mais comment faire cette action, je ne trouve pas merci d'avance d'eclairer ma laterne
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

comment enregistrer une photo d'une page web???? Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une photo d'une page web????   comment enregistrer une photo d'une page web???? EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:27

Alors tu as sur ton clavier une touche impr. ecran, tu clik dessus lorsque tu veux prendre la photo.
Ensuite tu vas dans demarrer,programe et tu ouvres le logiciel "paint",et une fois ouvert tu clik en haut sur edition et coller.
Tu vois alors ta photo apparaitre tu n'as plus qu'à l'enregistrer et venir la mettre sur le forum avec un editeur d'image tel que
https://servimg.com/index.php?160598
j'espere t'avoir renseigne sinon n'hesites surtout pas a demander super
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

comment enregistrer une photo d'une page web???? Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une photo d'une page web????   comment enregistrer une photo d'une page web???? EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:48

Si j'y suis arrivé, tu y arriveras toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gogosab
membre actif
membre actif
gogosab


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2007

comment enregistrer une photo d'une page web???? Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une photo d'une page web????   comment enregistrer une photo d'une page web???? EmptySam 22 Sep 2007 - 1:44

merci beaucoup Cool et dire que j'ai cherché cette fonction partout sauf sur le clavier !!! c'était juste devant mes yeux !!! mdr ptdr oulala j'ai encore des progrés à faire en informatique !!!! je vais pouvoir participer aux concours etc..... coolllllllll à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enregistrer une photo d'une page web???? Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une photo d'une page web????   comment enregistrer une photo d'une page web???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enregistrer une photo d'une page web????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Autres Univers :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser