aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La célèbre vidéo de zizou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:39

Voici encore une fois la vidéo du coup de boule de zinedine zidane!
On en a entendu parlé pendant un certain moment, et je pense que sa été la vidéo de l'été!!! ( peut etre meme de l'année )

http://www.videos-droles.com/videos_droles/76/video/6/SPORT

Vous pensez quoi de son geste et tout?????????????
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:53

fin trop triste pour un grand nom du foot ball surtout que j'ai vu dans complement d'enquetes que le 4 eme arbitre c'est obligatoirement servi de la video.

mais le rital il a eu mal ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:57

Oui c'est quand même pas normal!!!
Mais c'est dommage pour lui car après tous ce qu'il a fait pour le football francais et même le football en général, c'est vraiment dommage!!!
Mais cette acte ne dois pas nous faire changé d'avis et d'opinion par rapport a lui.

il a fait ce qui ne fallait pas faire, mais il ne faut pas oublié qu'il est avant tout un être humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptySam 11 Nov 2006 - 18:20

je pense que les italiens ont ete tres malins, et qu ils voulaient ganger a tout prix et par n importe quel moyen, ils ont trouvé la solution, eliminer les bons joueurs en jouant avec leurs nerfs, en les poussant a la faute. Ils ont reussit, pour moi ce n est pas une belle victoire. C est honteux de ganger de la sorte. Je trouve que les joueurs francais ont ete malgres tout tres zen.
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:24

je suis tout a fait d'accord avec toi, parce qu'en plus de gagner de cette fason, il n'ont pas mérité la victoire parce que si on regarde le match une nouvelle fois tout le monde remarquera que les italiens ( surtout la défense ) était complètement morts dès la 65 ème minutes.
Canavarro ne suivait plus du tout, il était vraiment a la page.
Et sa ma fait trop rigolé quand les médias on dit que le réal madrid allait avoir la meilleur défense européen avec canavarro et les 2 autres transfers.

Mais bon c'est quand meme l'italie qui a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:42

on s en fiche, on a eu notre revanche en septembre pendant le match france italie. On leur a fouttu une raclée!
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:15

Alors sa tu peux le dire!
Pour desz champion du monde ils ont rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La célèbre vidéo de zizou! Empty
MessageSujet: Re: La célèbre vidéo de zizou!   La célèbre vidéo de zizou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La célèbre vidéo de zizou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Autres Univers :: Vos vidéos....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser